• Le choix des sorties de ce mercredi 9 avril 2014

    Lire la suite...

    Pin It

    14 commentaires
  • Sortie ciné

    Le choix des sorties de ce mercredi 2 avril 2014

    Lire la suite...

    Pin It

    2 commentaires
  • Sortie ciné

    Le choix des sorties de ce mercredi 26 mars par Bout de Geek.

    Lire la suite...

    Pin It

    3 commentaires
  • Sortie ciné
    Le choix des sorties de ce mercredi 12 mars par Bout de Geek.
    Sorties ciné 12 mars

    Lire la suite...

    Pin It

    4 commentaires
  • Sortie ciné
    Le choix des sorties de ce mercredi 05 mars par Bout de Geek.
    Sorties ciné 05 mars

    Lire la suite...

    Pin It

    2 commentaires
  • Sortie ciné

    Le choix des sorties de ce mercredi 26 février par Bout de Geek.

    Sorties ciné 26 février

    Encore un  film d'action avec Liam Neeson !

    Alors autant le premier "Taken" était regardable, un peu bourrin, certes, mais regardable. Autant le "Taken II" était une sombre bouse sans queue ni tête. Alors pourquoi risquer d'aller voir ce "Non-Stop" ?

    Surtout en raison du Réal :  l'espagnol, Jaume Collet-Serra qui avait précédemment signé l'excellent "Esther" et le sympathique "Sans identité" avec déjà Liam Neeson. Il y a aussi la très rousse  Julianne Moore et Michelle Dockery sortie tout droit de Downton Abbey.
    "Alors qu'il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars."

     

    Pin It

    4 commentaires
  • Sortie ciné

    Le choix des sorties de ce mercredi 19 février par Bout de Geek.

    The Grand Budapest Hotel

    Wes Anderson et de retour dans une incroyable histoire de tableau volé dans un grand Hotel durant l'entre deux guerres. Un casting ahurissant. Une galerie de personnages plus timbrés les uns que les autres. Et toute la poésie d'Anderson.

    Only Lovers Left Alive

    Le dernier Jim Jarmusch (61 ans déjà) avec      Tom Hiddleston (le Loki de Thor), l'hypnotique Tilda Swinton, et la fascinante Mia Wasikowska. Une nouvelle approche romantique et glamour du mythe vampirique.

     

    Pompéi

    Le dernier film de Paul W.S. Anderson (Filmo pas terrible !) avec au programme du grand spectacle est une paire d'acteurs sympas (Kit Harington et Kit Harington et Emily Browning). On s'attend pas à un chef d'oeuvre mais on aime les volcans et les gladiateurs.

     

    Pin It

    4 commentaires
  • Walking Dead From Downton Abbey

    Que sont devenus Jessica Brown Findlay et Dan Stevens qu'on aimait bien dans Downton Abbey. Et bien, l'une fait du gringue à travers le temps à Colin Farell dans "Un amour d'hiver" et l'autre fait les yeux doux à Emily Browning dans "Summer in February". Le premier sortira en mars prochain le second n'est pas encore annoncé. Hiver, été au mois de février !

    Quel rapport avec The Walking dead ? Mais si ....

    Pin It

    7 commentaires
  • Carabosse revient !

    Carabosse revient !

    En français Carabosse "fée malfaisante, vieille, laide, méchante, et surtout bossue. De sa baguette jaillissent les mauvais dons" , en Anglais c'est "Maléfique". Dans la version live de "La belle au bois dormant" concoctée par Walt Disney, réalisée par Robert Stromberg.

    La direction artistique de cette nouvelle adaptation semble, pour une fois, faire preuve d'intelligence et de bon goût. Faut dire que le réal est un ancien chef décorateur qui a bossé avec Tim Burton.

    On retrouve la jeune Elle Fanning (Super 8, Somewhere) qui du haut de ses 15 ans va enfiler la robe de la belle Aurora assoupie. Quand à la sorcière, c'est Angélina Jolie qui a prêté sa plastique atypique à son incarnation cornue.

    La chanson que l'on entend dans la bande annonce est une reprise de la chanson du dessin animé de 1959 : "Once Upon a Dream" inspirée d'une balade de Tchaikovsky ici réinterprétée par la suave Lana Del Rey.

    Sortie prévue le 28 mai.
    Carabosse revient : planquez vos princesses !

    Pin It

    7 commentaires
  • A cette question que tout le monde se pose, Bout de Geek se devait de répondre.

    Elle jouait dans quoi déjà ?

    Évidement je n'ai pas vu tous les films de Julie Gayet, mais quelques-uns que voilà. Mon préféré n'étant surement pas le mieux noté, c'est Delphine 1 - Yvan 0, de Dominique Farrugia (une météo très particulière, en effet...) , une comédie romantique drôle et rafraîchissante avec Serge Hazanavicius, Alain Chabat et Faruge himself.

    J'avais bien aimé Clara et moi de Arnaud Viard avec Julien Boisselier (musique de Benjamin Bilolay). Dernièrement dans la série d'Arte "Odysseus" elle interpretait Hélène de Troie.

    Elle jouait dans quoi déjà ? Elle jouait dans quoi déjà ? Elle jouait dans quoi déjà ? Elle jouait dans quoi déjà ? Elle jouait dans quoi déjà ?
    Elle jouait dans quoi déjà ? Elle jouait dans quoi déjà ? Elle jouait dans quoi déjà ? Elle jouait dans quoi déjà ? Elle jouait dans quoi déjà ?
    Pin It

    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique