• Classement des séries 2021

    Ce classement se fera au fur et à mesure des visionnages. 

    Certaines séries vont donc bouger au fil de l'année, en fonction de l'évolution générale du classement.

    Il est bon aussi de préciser que les séries en fin de classement ne sont pas forcement mauvaises. Et pour préciser cette nuance, 3 lignes sépareront le classement, le délimitant en 3 étages :

    "A ne pas manquer",

    "A voir" et "A éviter"

    la dernière catégorie risquant d'être peu fournie compte tenu que je me renseigne toujours avant de regarder une série.

    ___________________________ A ne pas pas manquer ! 

     

     

    _____________________________________ A voir 

     


     


    SPECIAL COMEDIES

     

     

    Comme l'an dernier, on va les classer à part, sans ça ces séries se retrouvent toujours en fin de classement !


     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Djoum
    Lundi 26 Juillet 2021 à 19:14
    Prem’ssssss!! Ça fait du bien de revoir bout de geek
    2
    Jeudi 5 Août 2021 à 21:57

    "Made for Love" j'ai vu la pancarte sur un abris bus. J'ai d'abord cru à une énième publicité bidon avant de regarder un peu plus sérieusement, et lire les petits caractères. Je ne suis pas friand de séries "randoms" mais l'image m'a vraiment intrigué. J'essaierai peut être de voir à un moment. :)

    Sinon l'idée des classements est sympa pour voir des affiches et titres qu'on aurait pas vu autrement! C'est dommage qu'aucun lien ne mène vers un synopsis ou un petit résumé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :