• Les meilleures Séries 2016

    Tellement de pépites !! C'est de plus en plus difficile de réussir à ne rien manquer !

    Voici une sélection des 16 séries les plus marquantes de l'an dernier, de la meilleures à la moins meilleures... (en toute subjectivité !)

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Djoum
    Samedi 20 Mai 2017 à 19:20
    Bon alors sur cet article je suis franchement aux fraises car je n'ai vu aucune de ces séries mais me voila avec plein de bonnes idées ;-))
    2
    Samedi 20 Mai 2017 à 19:23

    Si on peut aider ! 

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:15

    idem pour moi ma Djoum !!! je ferai pendant les vacances !!!

    4
    Dimanche 21 Mai 2017 à 14:01

    j'en connais 2!!!!!! saperlipopette ça me place en tête non?!!!

    piouuuuuu pour une fois!!

    bon sinon même constat que djoum & Isaseb27..... des séancs de rattrapage sont à programmer!!!glasses

    5
    Dimanche 21 Mai 2017 à 14:03

    je suis surprise de voir Outlander dans THE Famous liste of BDG!!!

    j'ai juste lu le livre mais j'ai pas trouver ça folichon (mis à part l'idée de départ).... l'adaptation est chouette? 

    6
    Dimanche 21 Mai 2017 à 16:49

    Forcement puisqu'elle est dans THE Famous liste of BDG he

    7
    Dimanche 21 Mai 2017 à 19:55

    bé voui!!! suis cloche aussi!!!!

    évidement si elle est dans THe falous list c'est qu'elle est top 

    CQFD!!!!!

     

     

    pardon les BDG oops

    8
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 16:21
    Tobogo t-shirt

    "Flowers"...une série britannique courte de 6 épisodes assez exceptionnel.

    9
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 19:36
    Oui, j'en ai entendu parler ! Peut-être au classement 2017 !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :