• Classement Cinéma 2022

    C'est reparti !

    Comme chaque année je traiterai le classement des films  au fur et à mesure.

    Je réajusterai le classement en fonction des coups de coeur ou des déceptions.

    Voici donc un classement des meilleures films 2021 en mouvement.

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    isaseb27
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:22

    Coucou

    Avatar 2 nous avons adoré, surtout mon fils qui l'a vu en 4DX, 

    Enola Holmes 2 super

    Jurassic world 3 "super avec le retour des acteurs de Jurassic park" dixit Choupette

     

    et un incontournable pour nous : TOP GUN MAVERICK !!!

    J'ai fait des progrès ....j'en ai vu  4 ;) 

     

    Le secret de la cité perdue, bien dit Choupette

    Elvis très beau film pour Choupette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :