• Des films pour 2014

    Voici quelques bandes annonces de films qui ont retenu notre attention.

    Par ordre de sortie ciné :

    Des films pour 2014

    C'est Spike Lee qui réalise le remake US du chef d'oeuvre de Park Chan-wook : Oldboy. L'histoire de ce type séquestré pendant 15 ans qui décide d'exercer sur ses bourreaux une terrible vengeance. Avec Josh Brolin, Elizabeth Olsen, le film sort chez nous le 1er janvier.

     

     

    Prévue pour le mois de février cette nouvelle mise en image du drame de Pompei a retenu mon attention, non pas grâce au nom du réalisateur Paul W.S. Anderson (monsieur Resident Evil), mais en raison de son sujet toujours fascinant, et de son couple vedette composés de Kit Harington (le Jon Snow de Game of Thrones), Emily Browning (la Babydoll de Sucker Punch).

    Bien sûr, je suis un grand fan de la version de Sam Raimi (surtout les deux premiers Spiderman) mais j'ai apprécié la juvénilité de Andrew Garfield  et le retour de Gwen Stacy qui était la première copine de spidey quand je lisais Strange à l'époque, et dont le destin avait boulversé le monde des comics en 1973. Ce reboot bénéficie d'une fraîcheur que le 3e film de Raimi avait perdu. Donc j'attends ce The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros avec curiosité. Le film sortira au mois d'avril prochain.

     

    Après le relatif echec commercial de Cloud Atlas (qu'on avait bien aimé chez Bout de geek) les Wachowski nous présentent déjà leur prochain film : Jupiter Ascending dans lequel Mila Kunis est appelée à sauver l'humanité aidée d'un super guerrier génétiquement crée, joué par Channing Tatum. Le film ne sortira qu'en juillet 2014.

     En prime voici la bande annonce toute fraîche du nouveau Godzilla réalisé par Gareth Edwards qui était déjà l'auteur de l'excellent Monsters il y a 3 ans (la terre avait été envahie par des monstres géants) avec Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen ET Bryan Cranston (le Walter White de Breaking Bad).

     Ça donne envie ! Et ça, c'est pour mai prochain....

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:22

    Prem´s!!! Super dessin, j'adore!!! Bravoooo;-)

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:12

    Ca va encore faire des films à voir !

    Pour moi, normalement cet après midi c'est the hobbit !

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:56

    Trop d'la chance.

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:07

    troizzzz !!  pas sure d'aimer tout ça…je vais me laisser guider! et super le dessin !!! et la famille est au complet!!!

     

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:58

    Alors : 

    j'adore, le détail qui tue : le magicien, sur la rangée à l'arrière.

    Et en (nouveau) grand fan que je suis, ne serait-ce pas l'acteur de Jon Snow (GOT) sur  l'image de Pompéi ? en vérifiant, si !

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:14

    Faut lire l'article mon bon JEC : " Kit Harington (le Jon Snow de Game of Thrones)

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:41

    Ah oui effectivement !

    8
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 23:33

    Les BDGs au ciné! Joli dessin!

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 06:31

    J'adore moi le dessin de la famille au grand complet! Et qui est le plus gourmand ?? ...........c'est mister.........quoique tu aurais pu faire une tablette de chocolat dans les mains de BDG et ça aurait été excellent

    Moi je vais me laisser tenter par Pompéï

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:06

    Plein de beaux films à venir, merci de nous les avoir fait découvrir.

    Extra le dessin!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :