• X-Men : Days of Future Past : La Bande Annonce

    Le prochain X-men : La Bande annonce

    Pour ceux qui avaient perdu le fil, rappelons que dans le premier épisode "X-Men" réalisé par Brian Singer, nous découvrions l'école des mutants, tenue par ce bon professeurs Xavier. Wolverine et Malicia étaient recrutés et notre joyeuse équipe affrontait le terrible Magneto.

     

    Dans le second épisode "X-Men 2",  toujours réalisé par Singer, le gouvernement tente de maîtriser la menace représentée par les mutants. L'école du Professeur Xavier est attaquée.

    Dans le troisième opus X-Men l'affrontement final réalisé cette fois par Brett Ratner, Les mutants traqués, se rallient à Magneto qui dirige la résistance des mutants et propose la déstruction de la race humaine.

    Parallèlement, Wolverine commence une carrière solo dans X-Men Origins: Wolverine dans lequel on en apprend plus sur ses origines.

    En 2011, avec " X-Men: Le Commencement" de Matthew Vaughn on retourne dans les années 70, avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et on découvre comment, Charles Xavier et Erik Lehnsherr  deviennent le Professeur X et Magneto.

    Il y a quelque mois, Wolverine nous revenait une deuxième fois en solo dans Wolverine : le combat de l'immortel de James Mangold. Au Japon il tentait de se retrouver après les événements de X-Men 3.

    Ce tout dernier film de la série sortira d'ailleurs à la fin du mois en DVD et Blu Ray dans une version longue non censurée.

    Donc déjà 6 films dans l'univers des X-Men Marvel. Un univers un peu à part. Pas vraiment raccordé à celui des Avengers et de Spider-Man (même si dans les faits tous les univers Marvel cohabitent !). Plus sérieux, plus grave, celui ci se rapproche plus des Batman de Christopher Nolan.

    En tout cas le 7ème épisode : " X-Men : Days of Future Past"  est annoncé pour mai prochain. On retrouve Brian Singer à la réalisation est la plupart des acteurs du casting habituel.

    Les X-Men doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants. Cette astuce scénaristique permet de fusionner les deux équipes : celle du dernier qui évolue dans les années 70 et l'original du départ.

    Et puis cerise sur le gâteau : notre Omar Sy national a rejoint le casting, vous le verrez brièvement dans la bande annonce.

     

    X-Men : Days of Future Past : La Bande Annonce

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 22:10

    Prem's !?

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:17

    HI!hi!hi!hi! Mais je remarque que tu gagnes souvent maintenant !!!

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:28

    Oui enfin il n'y a pas eu bataille farouche ici !

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:04

    DEUZZZ!

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:44

    Ca c'est un film que j'irai voir, j'adore les X-men !!!  et les mavels en général :)

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :