• Séries en série.

    Les dates de sorties continuent d'être annoncées, ne faisant qu'attiser notre impatience, et nous obligent à nous poser encore cette question : Mais comment faire pour regarder tout ça ?

    Banshee saison 1                     Canal+ Séries le 5 février

    La nouvelle série créee par Alan Ball, à qui l'on doit Six Feet Under et True Blood, Banshee s'annonce comme un mélange d’action, de sexe et de violence.

    Fraîchement sorti de prison, après une quinzaine d'années passées derrière les barreaux, un homme (Antony Starr) prend l’identité du shérif de Banshee. Cet ancien voleur va devoir trouver sa place dans cette petite ville située en territoire Amish.

    WALKING DEAD saison 4 (1ere partie)      OCS Choc  le 10 février

    Evidemment, Walking Dead étant en 3e position de mon classement des meilleures séries 2013, c'est avec une impatience mal contenue, que Bout de Geek attend la quatrième saison de cette tuerie (au propre comme au figuré).

    Plus un Western (genre Sergio Leone) qu'une énième histoire de zombie, cette série raconte l'histoire d'un petit groupe de survivants après que l'humanité ait été foudroyée par une terrible épidémie.

    RRRRaaaaaaAAAAHHHH, vivement le 10 février !!!

    The White Queen saison 1    OCS Max le 11 février

    En 1464, l'Angleterre est en guerre depuis neuf ans. Deux familles, les York et les Lancaster, s'opposent violemment pour s'emparer du trône. Entre manigances, déceptions et trahisons, trois femmes - Elizabeth Woodville, Margaret Beaufort et Anne Neville - vont avoir un rôle déterminant dans l'Histoire. Chacune va défendre à sa façon sa cause et celle des êtres aimés.

    Une série de la chaîne Starz (Spartacus) qui chercha, sans réel succès, à marcher dans les traces des Tudors. La série a été annulée, il n'y aura donc pas de saison 2. Les amateurs de séries historiques ne manqueront pas d'y attarder leur curiosité.
    Devious Maids saison 1     Téva le 9 février

    Les accros à Desperate Housewives qui ne se sont toujours pas remis de la fin de leur série préférée pourront chercher à se consoler avec cette nouvelle série du même producteur Marc Cherry.

    Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:29

    PREMSSSSSS!

    Pour moi ce sera Walking Dead! TOP!

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:41

    Bravo Natouc !!! Moi aussi , ce sera Walking dead ...

    ...mais pourquoi pas tester Devious maids ! Et regarder aussi The white queen ... je sens qu'on va encore bien se regaler !

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:52

    Non mais on n'aura jamais le temps de tout voir!!!! J'arrive plus à suivre moi!

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:59

    C'est vrai qu'il nous faudra un sacré planning des séries !

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 03:04

    ahhhaaaa j abandonne… je plage à la place!

     

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:14

    Moi je regarde toujours une petite série avant d'aller à la plage.

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:16

    HI!hi!hi!hi!hi!hihi!

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:55

    rhooo ça c'est une idée!!! pour ne pas que le soleil chauffe trop….et que nous prenions des coups de soleil!!! tu y vas avec Stanislas??? hihiiii bisous mes BDG chéris!!! 

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:04

    Plage Stanislas ??

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:22

     C'est pas comme ça qu'elle s'appelle la statue ou la place près de chez vous???? bon c'était de l humour à deux balles!! hihi tinquiète !! hihiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :