• Robot Who ?

    Robot Who ?

    20 ans de SeriesPar BDG CE1

    Doctor Who !!! J'adore cette série !!!

    C'est l'histoire d'un seigneur du temps qui se promène dans le temps dans son super vaisseau spatio-temporel: le Tardis .....j'adore cette idée : un vaisseau à la forme d'un poste de police à l'extérieur et ...à la forme d'un vaisseau spatial immense à l'intérieur ..

    Il rencontre des espèces bizarres ( ou pas ) et doit sauver le monde à chaque fois ...

    Série fantastique pleine d'humour ..

    Robot Who ?

    Le truc de la série (qui est très très ancienne) , c'est de changer d'acteur de temps en temps ( trop souvent à mon goût de BDG CE1 quand on s'attache à l'acteur).

    On suit cette série depuis la saison 7 de la nouvelle version.

    Mon acteur préféré : David Tennant...c'est le plus touchant , le plus romantique ...

    Même si Matt Smith a une bonne bouille ...

    Mon rêve ...aller à Londres écouter un concert du Docteur Who ... géniallissime !!!!

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    isaseb27 Profil de isaseb27
    Lundi 12 Août 2013 à 12:10

    Elle a l'air sympa cette série. elle passe sur une chaine ou tu la visionnes sur DVD !!

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 12:14

    Nous la regardons en DVD mais elle passe sur France 4 ... Tes enfants vont adorer ...et moi , je suis tomber dedans !!!! ( BDG CE1)

    3
    isaseb27 Profil de isaseb27
    Lundi 12 Août 2013 à 12:20

    Oui, je crois ils adorent ce type de séries ou de films !!!

    4
    spiky23 Profil de spiky23
    Lundi 19 Août 2013 à 21:50

    tous accros à la maison même la petite derniere de 2 ans connait déjà the doctor!!!

    mais j'avoue que j'ai moins aimé la dernière saison

    5
    bout de gomme Profil de bout de gomme
    Lundi 19 Août 2013 à 21:57

    Rohhh même la petite dernière !!! Trop drôle !

    Oui, moi c'est pareil  pour la saison ... moins bien aimé  aussi !

    6
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:51

    j'ai un pote fan absolu du Docteur et de Tenant , il a fini par me convertir ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :