• Le Top films de la décennie

    Voici, Les 22 films qui ont marqués la décennie qui vient de s'achever. 

    Je les ai rangés par ordre de préférence : du plus marquant au moins "plus marquant".

    Tous ces films sont arrivés en tête de mes classements annuels.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isase27
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 07:48

    Bonjour par ici, je m'aperçois qu'il en manque beaucoup à ma liste....mais j'en ai vu quelques uns !!!!

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 16:26

    salut les bouts de geek !! 

    joli classement cool

    mais bon c'est comme l'eurovision nos petits français sont à la ramasse cry

     très vit j'espère 

    -S-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :