-
Des DVD pour la rentrée
Bon le boulot c'est pas tout. Il faut aussi penser à décompresser un peu le soir en rentrant.
Alors voici les conseils de Bout de Geek à propos de quelques nouveautés DVD (Bluray).
Oblivion (Sorti) de Joseph Kosinski
avec Tom Cruise, Olga Kurylenko et Morgan Freeman
Tom Cruise dans de la SF hautde Gamme. Un genre rare à consommer sans modération.BdGeek15/20 BdG16/20 Elau16/20 visiteurs16,5/20 A partir de 10 ans Les Âmes vagabondes (Sorti)de Andrew Niccol
avec Saoirse Ronan, Max Irons, Diane Kruger et William Hurt
La variation Film ado avec la "Love story" sur le thème de l’invasion extra terrestre. Par le réal de "Bienvenue à Gattaca" un film plutôt bien fait et intelligent.BdGeek13/20 BdG12/20 Elau?/20 visiteurs16/20 A partir de 10 ans
-
Commentaires
Comme Ermeline et Les Machins d'Adèle , pensez à donner une note à ceux que vous avez vu. On peut ainsi en tirer une moyenne "visiteurs".
Oh la vache! C'est là que je me rends compte qu'avec 2 enfants en bas âge, je suis à la rue complet niveau ciné!!! Je n'ai rien vu de tout ça! Faut que je me fasse un vrai ciné avec mon homme, ou un DVD, c'est clair!
Merci BDG!
Oh, là, là, mais quelle excellente surprise !!!!!!!
Alors, il y en a beaucoup que j'avais malheureusement manqué à leur passage dans les salles obscures. Je tâcherai de me rattraper à l'occasion et de vous communiquer la note correspondante. Cependant, je peux d'ores et déjà vous dire que j'avais donné l'équivalent de 18/20 à Iron Man 3... Mon héros Marvel préféré, ni plus ni moins ! J'ai adoré ce troisième opus, empli de doutes et de facéties.
Ah, Sublimes Créatures, je l'ai vu aussi ^o^ ! J'avais mis... 1/5 ......... C'était vraiment cousu de fil blanc, en dépit de la présence de Jeremy Irons et Emma Thompson ! Il faudrait que je passe à une notation sur 20 : la notation initiale sur 5 est sans concession ! En revanche, c'est plus simple à attribuer :
1 : Je me suis ennuyée. (Variante : "Heureusement qu'on fonctionne sous numérique, cela gâcherait de la pellicule" !).
2 : Il m'a semblé que le film manquait de jus (Variante : "Heureusement, j'ai une carte illimitée" !)
3 : J'ai trouvé que c'était un bon divertissement (Variante : "Sortez le pop coooooooorn !!" )
4 : J'ai passé un très bon moment, même si j'ai noté quelques points faibles (Variante : "C'est pas pour pinailler mais... " )
5 : Je me souviendrai longtemps de ce grand film.(Variante : "... Sublime ! Qui ne l'a pas vu que je puisse y retourner !?! " ).
Merci pour les critiques mais à quoi correspondent les numéros car il y a 7 affiches????
Je suis un peu blonde sur ce coup là!!!!
Natouc, si tu parles des cinq "numéros" contenus dans mon message, il s'agit seulement de l'explication de mon système de notation habituel sur 5 (comme sur le site Allociné).
Ah d'accord, je pensais que cela correspondait à l'ordre des films!
Promis je ne suis pas blonde!!!!
NON steplait BDG CM2, pas en blonde!! Je ne l'ai jamais été!!
Mais je veux bien que tu tranformes mon habit rose en orange!
19superlauretteMardi 17 Septembre 2013 à 18:12
Ajouter un commentaire
Je donnerai plutôt:
Ironman 3> 16.5/20
Oblivion> 16/20
Cloud Atlas> 14/20
Sublimes créatures> 15/20
Les âmes vagabondes> 16/20
Warm Bodies> 17.5/20 (BOUT DE GEEK TU ES MECHANT AVEC LES BON FILMS! D: )