• American Horror Story Coven

    Dans un tout autre registre que la série précédemment évoquée, c'est le 1er octobre que débute aux USA la 3ème saison d'American Horror Story. Cette série horrifique, réservée à un public averti, a comme particularité, en plus d'être très réussie, de partir sur une histoire différente à chaque saison. La plupart des acteurs restent d'une saison à l'autre et interprètent des rôles différents.

    La saison 1 racontait l'histoire d'une famille qui s'installait dans une maison hantée par une armée de spectres. (diffusée sur ciné Frisson)

    La saison 2 nous plongeait dans l'horreur d'un asile d'aliénés des années 60, corrompu par Satan et les extraterrestres. (diffusée sur ciné Frisson)

    La saison 3 semble vouloir nous entrainer sur les traces des survivants des purges de Salem, vaudou et sorcellerie seront donc au programme.

    En avant première le générique de la saison 3, pour les plus courageux d'entre vous.


    American Horror Story

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:32

    C'est pas mal du tout ça pour se détendre et se changer les idées !

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:51

    C'est exactement ce qu'il te faut.

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:27

    Oui, ce qu'il te faut ce soir pour te détendre !!!!

    Bonne nuit Jec !!! Et vivement demain midi !!!!

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 23:06

    J'ai vu la saison 1! J'ai adoré!

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 23:18

    Moi , je n'ai plus aimé sur la fin ! Je deviens trop sensble ! 

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 00:11

    La saison 1 démarrati super bien mais je me suis lassé au millieu. Par contre la saison 2 était juste ENORME. J'attends d'avoir toute la saison3 parce que je suis capable de tout me faire en 3-4 soirs :D

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:18

    Je suis assez d'accord avec toi. La saison 2, malgré son côté grand portnawak, était plus dynamique, et convoquait quelques grandes images de la mythologie fantastique (démonologie, posséssion, extra-terrestres, savant fou et expérimentations horribles, sérial killer, slasher,...), avec un humour noir décalé irrésistible, un régal !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :